Bonjour tout le monde !
Aujoud’hui, nous tenons à vous partager une interview que nous avons récemment donnée à l’équipe de Table d’Azur pour échanger autour du biltong et de nos débuts en tant que jeune entreprise. C’était une expérience très intéressante et nous vous conseillons vivement d’aller jeter un oeil à ce qu’ils proposent car ce qu’ils font est sublime aussi bien pour les yeux que pour les papilles !
Voici pour vous un petit extrait de l’interview :
« Voyager à grâce à la charcuterie c’est possible ?
On aime bien manger, découvrir de nouvelles saveurs et les partager. Il existe des spécialités culinaires insoupçonnées aux quatre coins du monde, notre mission c’est de vous les faire déguster sans que vous ayez besoin de vous rendre dans le pays en question.
Meat Me réinvente la charcuterie, notre mission est de vous faire découvrir des charcuteries du monde encore inexistantes en France. On dépoussière également l’univers et les packagings de la charcuterie en apportant des formats et des couleurs qui cassent les codes de ce que l’on connaît. Notre premier produit est le biltong, une spécialité sud-africaine revisitée au goût des Français. Du bœuf mariné, épicé et séché qui se consomme à n’importe quel moment, surtout à l’apéritif.
Donc tout part d’un coup de foudre avec le biltong en Afrique du sud ?
(Thomas) : Lors de mon semestre en Afrique du Sud j’ai passé quelques jours chez un ami dont le père faisait son biltong maison. Quand j’ai goûté le biltong j’ai trouvé ça incroyable, je n’avais jamais mangé du bœuf séché avec un goût et une texture pareils. En rentrant en France j’ai voulu retrouver cette saveur et la faire découvrir à ma famille et mes amis… »
Pour retrouver la totalité de notre interview, nous vous donnons rendez-vous directement sur le blog de Table d’Azur en cliquant juste ici !
Pour terminer, nous adressons un grand Merci à toute l’équipe de Table d’Azur pour cette rencontre enrichissante et pleine de gourmandise!